Thème

À la pointe de la recherche et développement

Les innovations pharmacologiques et technologiques permettent d’améliorer les médicaments à un rythme soutenu. En particulier l’avancée de la numérisation va modifier fondamentalement leur mode de développement et d’utilisation et ouvrir la voie à de nouvelles approches de recherche. Ces dernières génèrent d’importants potentiels en termes d’avancées médicales et de bénéfice pour les patients. Afin de pouvoir concrétiser la mise en œuvre, toutes les parties prenantes sont appelées à conjuguer leurs efforts.

À la pointe de la recherche et développement
Messages

Les innovations pharmacologiques et technologiques vont modifier fondamentalement le mode de développement et d’utilisation des médicaments et ouvrir la voie à de nouvelles approches de recherche.

Dernières publications

Maladies rares

Qui nous sommes

Interpharma, fondée en 1933 et dont le siège se situe à Bâle, est l’association des entreprises pharmaceutiques suisses pratiquant la recherche.

Interpharma coopère étroitement avec tous les acteurs du système de santé, notamment avec les groupements d’intérêts de l’industrie pharmaceutique pratiquant la recherche dans notre pays et à l’étranger.

Interpharma informe le public sur les questions qui intéressent l’industrie pharmaceutique pratiquant la recherche en Suisse, ainsi que sur le marché du médicament en Suisse, le système de santé et la recherche biomédicale.

Rapport annuel d’Interpharma

Informations sur nos chiffres clés et activités au cours de l’année 2019

lire plus

Comité et direction

Interpharma se présente

lire plus

Publications

Télécharger et commander

lire plus

Vision et mission

Plus d’informations sur les tâches et les objectifs généraux d’Interpharma

lire plus

Contact

Pour nous contacter

lire plus

Médias

Informations actuelles et contacts pour les représentants des médias

lire plus